Vacances de Noël en Espagne 1: LORCA
Nos hôtes: le cousin germain Andrés de mami Cathy (du côté de papi José.. et la ressemblance avec notre grand-père est frappante!)
Son épouse Montsé (diminutif de Montserat.. célèbre vierge dont notre cousine veut oublier le nom.. comme Mami Trini ne veut plus de trinidad)
La tante de Cathy: Juana qui est ici la mamé de tout le monde (c'est la mère de Andrés)
Antonio (le mari de Maria la cousine germaine de Cathy)
Le paradis des enfants: une maison de campagne avec des centaines de mètres carrés, une immense volière de perruches, plusieurs variétés de poules, des pigeons, des lapins, des oiseaux exotiques, des chiens, des cochons (nous y reviendrons) et des orangers, citronniers, oliviers.. une piscine qu'il a fallu sécuriser un peu plus. Bref! Des vacances au POIL (et à plumes)...
Le malheureux petit chien qui, par jalousie, se fit attaquer par les autres (en particulier celui qui est ici à côté de Guigui)
Voilà un chien qui aime se faire carresser mais n'est pas partageur, nous le comprendrons + tard!..
Le chien que caresse Greg est très collant: il joue le rôle de rabatteur du grand chien (un meute qui fait équipe pour les bons et les mauvais coups)
Le coq français ramené par ma mère (et oui! il a fait la route avec nous :) a fait sa loi, il a soumis les autres (+ petits il est vrai) et à lui les poulettes ;-)
A table (très nombreux comme à chaque fois) où l'on voit au fond la cousine Maria (à côté de Cathy) et au premier plan à gauche le seul fils d'Andrés et Montsé: Dani (Daniel)
3 commentaires:
C'est sympa de rencontrer la famille d'Espagne grâce à ton blog Dina (tu leur as dit qu'ils étaient fameux sur le net maintenant ?!).
On voit que vous avez été bien accueillis et bien entourés... les enfants ont du se régaler avec tous ces animaux ! Zoé aurait sûrement adopté un lapin, Noah un chien et Hugo un oiseau !
Grosses bises de l'autre côté de la terre
Oui, ils se sont vus quand j'y suis retournée (car entre-temps Andrés a eu internet). Mais ils n'ont pas compris vraiment ce qu'étaient un blog!..
On a failli repartir avec 2 lapins (heureusement ils ont oublié la proposition.. pour l'élevage, tu sais où ils auraient fini). Ma mère leur a offert 2 nouveaux cochons de lait avant de s'en aller...
Moi je suis pour le petit chien, le pauvre.
Ceci dit l'espagne a l'air de mieux se porter que ce que on nous raconte, et c'est tant mieux.
Enregistrer un commentaire
Abonnement Publier les commentaires [Atom]
<< Accueil